mardi

PROGRAMME ETE 2012


REGLEMENT INTERIEUR :

  • Adresse : école maternelle publique de Vernoux
  • Jours et horaires :
    Du lundi au vendredi, à la journée uniquement
    Accueil des enfants de 8h à 10h et départ de 17h à 18h
    merci de respecter ces horaires
En cas d'absence de l'enfant pour convenance personnelle, il est demandé de prévenir au moins une semaine à l'avance ou en cas d'absence pour maladie, un certificat médicale est indispensable, sans quoi la journée sera facturée.
Le non respect des locaux, des enfants ou du personnel pourra entraîner une exclusion temporaire ou définitive.
  • Le kit indispensable du parfait vacancier de tous les jours: sac à dos, casquette, crème solaire, gourde, chaussures adaptées ( conseillé de marquer le nom des enfants sur l'ensemble des vêtements, le centre de loisirs n'est pas responsable de la perte d'un objet)
  • Repas : à la cantine de l'école primaire

  • Activités:
    Le programme des activités de l'été sera détaillé jour par jour et affiché dans le hall à partir du lundi 9 juillet 2012.
            Les activités pourront être amenées à être modifiées en fonction de la météo, envies des enfants...
            Piscines (supplément 1€) : prévoir brassards pour les non-nageurs  
            Pour les -6ans, tous les mardis en juillet et tous les vendredis en août 
            Pour les +6ans, tous les vendredis juillet et août

    * Activités en sortie extérieur (départ 9h / retour 18h),
    le pique-nique est à fournir
Jeudi 12 juillet : Sortie Savanna & Co, supplément 10€
Jeudi 2 août : Sortie Labyrinthe végétal, supplément 8€
Jeudi 16 août : La truite du père Eugène (baignade, pêche), supplément 10€
Jeudi 23 août : Sortie inter-centres, supplément 2€

* Activités avec intervenants :
Jeudi 26 juillet : Atelier forge avec intervenant, supplément 2€ (uniquement pour les +6ans)
Lundi 6 août : Gymnase, initiation hand avec intervenant, supplément 1€
Jeudi 30 août : Spectacle de mime clownesque « les facéties de Pinto », supplément 5€ (ouvert aux parents à 15h)